Accueil / Actualités / Faits divers / Oise : une femme attaquée par son Doberman est entre la vie et la mort.

Oise : une femme attaquée par son Doberman est entre la vie et la mort.

Une femme d’une soixantaine d’années a été attaquée par son doberman qui l’a mordue au visage et à la tête, pour une raison inconnue.

Il est aux alentours de midi, samedi 22 février, lorsque le chien d’une sexagénaire de Pompoint dans l’Oise s’agite. Pour une raison qui est encore inconnue, il se met à attaquer sa maîtresse, seule dans la maison du chemin de Crépy, la mord au visage et à la tête. 

La victime a été découverte par son conjoint, qui a de suite alerté les secours. La dame a par la suite été transportée au centre hospitalier d’Amiens dans la Somme où son pronostic vital a été engagé. Elle se trouve toujours entre la vie et la mort.

Le doberman, agressif selon le voisinage, a été euthanasié dans l’après-midi à la demande de la famille et une enquête a été ouverte pour éclaircir les conditions de l’attaque. « C’est terrible qu’il faille attendre ce genre de drame pour prendre en considération la question des chiens dangereux« , réagit le maire de la commune, Patrick Pelissou, auprès du quotidien local.

A voir aussi

Sarthe : la tête d’un cheval découverte dans un fossé à Coulombiers

Une automobiliste a découvert une tête de cheval, dépecée, au bord d’une route à Coulombiers …

Laisser un commentaire