Accueil / People / Olivia Newton-John brise le silence et affirme que la marijuana médicale l’aide beaucoup

Olivia Newton-John brise le silence et affirme que la marijuana médicale l’aide beaucoup

La marijuana est un sujet sensible, mais qui est de moins en moins tabou en raison de ses vertus médicales. Plusieurs personnalités publiques ont d’ailleurs pris la parole à ce sujet, la dernière en date est Olivia Newton-John qui affirme que la marijuana médicale l’aide beaucoup dans le traitement de sa maladie.

C’est le Mirror qui rapporte cette nouvelle qui risque de faire couler beaucoup d’encre. En effet, la célèbre actrice Olivia Newton-John affirme que la marijuana médicale l’aide beaucoup à surmonter la douleur de sa maladie.

Rappelons qu’en août dernier, la femme de 71 ans a déclaré qu’elle ne savait pas combien de temps il lui restait à vivre. Malheureusement, elle est atteinte d’un cancer du sein qui apparemment ne lui laisserait aucune chance de survie. La célèbre actrice du film «Grease» est actuellement au stade 4 de sa maladie.

Forcément quand on est si malade, la douleur peut devenir intense et les médicaments ont parfois du mal à soulager la personne qui souffre. C’est le cas d’Olivia Newton-John qui a trouvé une solution à ses problèmes. Elle explique s’être mise à consommer de la marijuana médicale. Elle a fait la déclaration suivante: «Je prends beaucoup d’herbe et de cannabis médical chaque jour. C’est mon mari qui s’en occupe. Je consomme aussi des herbes de l’Amazonie, beaucoup de champignons et de fortes doses de vitamines C, beaucoup de produits à base d’algues, je mélange tout!»

Un traitement qui semble porter ses fruits, du moins sur son moral, parce qu’elle apparait remplie d’énergie et toujours de bonne humeur. Elle explique qu’elle doit également beaucoup à son mari John Easterling qui lui affiche un soutien sans faille depuis un long moment. D’ailleurs, c’est lui qui est en charge du cannabis. Selon les informations du Mirror, Olivia Newton-John affirme qu’il fait pousser 22 différentes variétés de cannabis». Évidemment tout cela est légal puisque le couple vit en Californie.

En plus du cannabis, Olivia Newton-John indique que le soutien de sa famille joue une place très importante dans sa maladie. Elle peut compter sur le support de sa fille Chloe qui est souvent à ses côtés en plus de son mari qui s’occupe de son bien-être au quotidien.

A voir aussi

Coronavirus : Alyssa Milano, l’actrice de Charmed, dévoile en vidéo sa perte de cheveux, annoncée comme séquelle de la maladie

Alyssa Milano alerte en vidéo ses fans sur la dangerosité du coronavirus, les incitant au …

Laisser un commentaire