Accueil / People / Omar Sy fait une parodie hilarante d’Aya Nakamura et son titre « Doudou ». (Vidéos)

Omar Sy fait une parodie hilarante d’Aya Nakamura et son titre « Doudou ». (Vidéos)

Ce dimanche 22 novembre, Omar Sy a posté une vidéo sur son compte Instagram qui a causé l’hilarité de ses abonnés. Il y reprend le titre « Doudou » d’Aya Nakamura. L’acteur n’a rien perdu de son côté comique de l’époque de son passage à la télévision.  

Ce dimanche 22 novembre, les abonnés d’Omar Sy sur Instagram ont eu droit à un moment de nostalgie hilarant en retrouvant le célèbre personnage de Doudou incarné par Omar Sy lorsque ce dernier faisait le SAV des émissions avec son ancien comparse Fred Testot. 

Dans une vidéo, filmée par son épouse, que l’acteur a titrée « c’était trop tentant …  » en taguant la jeune artiste. Il a repris le titre d’Aya Nakamura portant le même nom que son personnage, « Doudou » issu du dernier album de la chanteuse, Aya, sorti le 13 novembre dernier. Ce troisième album est déjà dans le top trois des albums les plus écoutés dans le monde, avec 12 millions de téléchargements sur Spotify.

On en avait besoin avec toutes ces histoires de confinement

Ils sont nombreux à avoir été ravis de voir ressurgir le personnage culte des sketchs d’Omar Sy. Beaucoup de stars françaises, parmi les 461 413 personnes à avoir vu la vidéo, ont commenté leur joie et leurs rires provoqués par la vidéo, tels que Matt PokoraCyril Hanouna, Laeticia Halliday, Mouloud Achour ou encore Maitre Gims, qui s’est exclamé : « le retour »Le rappeur Mokobé a commenté : « On en avait besoin avec toutes ces histoires de confinement et couvre-feu de retour comme jamais !!! Merci ». Un succès retentissant pour le retour de Doudou.

Deux salles deux ambiances

Si sur Instagram la vidéo d’Omar Sy a été auréolée de commentaires amusés et positifs, souhaitant voir revenir le personnage comique dans un format plus concret. Sur Twitter en revanche les commentaires étaient loin d’être élogieux. L’acteur a été violemment attaqué sur son personnage de Doudou par de nombreux internautes : « Tu ne nous fais plus rire ! » ; « On est fatiguées de ces imitations des femmes noires en forçant sur l’accent », peut-on lire, entre autres.

Pour l’instant la chanteuse originale du titre n’a pas réagi à cette reprise comique de sa chanson.

A voir aussi

Victime d’une fausse couche, Meghan Markle se confie pour la première fois

Dans les colonnes du prestigieux journal The New York Times, Meghan Markle révèle pour la …

Laisser un commentaire