Accueil / People / Patrick Bruel brise le silence concernant les accusations d’agressions sexuelles le visant.

Patrick Bruel brise le silence concernant les accusations d’agressions sexuelles le visant.

Alors que Patrick Bruel se trouve depuis plusieurs mois dans une tempête judiciaire, il a décidé de briser le silence concernant les accusations d’agressions sexuelles le visant.

Cette nouvelle qui risque d’intéresser tous ceux qui ont suivi l’affaire Patrick Bruel qui maintenant dure depuis plusieurs mois. En effet, le célèbre chanteur français a décidé de briser le silence concernant les accusations d’agressions sexuelles le visant.

Rappelons que tout a commencé au mois d’août dernier lorsqu’une femme l’a accusé «d’exhibition sexuelle» et de «harcèlement sexuel». S’en sont suivi quatre autres accusations similaires. Depuis la vedette de la chanson française est dans la tourmente et ne s’était pas exprimée publiquement.

Pourtant, il a fait tout de même deux apparitions télévisuelles remarquées. Une dans l’émission de son grand ami Michel Drucker «Vivement Dimanche Prochain» et l’autre dans «Les Enfoirés jouent le jeu». Dans les deux cas, ces problèmes judiciaires n’avaient pas été abordés. Le chanteur a donc décidé de prendre les devants dans Paris Match et enfin s’exprimer sur le sujet. S’exprimer est un bien grand mot parce que dans les colonnes du magazine il évoque que très peu cette affaire. «Tant que je n’ai pas eu accès au dossier, tant que je n’ai pas vu un juge, je ne peux pas m’exprimer».

Toujours dans cet entretien avec Paris Match, il explique ne pas se sentir à l’aise pour le moment de faire de grandes déclarations sur cette affaire. Pour lui, toute prise de parole pourrait entraîner de nouvelles accusations. Il va donc sans doute faire profil bas jusqu’à que les procédures judiciaires soient davantage avancées. Cela ne veut pas dire pour autant qu’il n’est pas affecté par cette affaire. En effet, tout le monde a encore en tête sa mine déconfite lors de son passage sur  «Vivement Dimanche Prochain».

D’ailleurs, toujours dans Paris Match, on apprend qu’un membre de son équipe de tournée a avoué que l’ambiance était beaucoup moins bonne qu’avant. Reste à savoir comment se finira cette affaire qui fascine une bonne partie du pays. Il s’agit donc d’un dossier à suivre de très près. D’ici là, il est à l’affiche du film «Le meilleur est à venir» avec Fabrice Luchini.

A voir aussi

« Ça ira » : Le single surprise de Vitaa et Slimane.(Vidéo)

A la surprise générale, Vitaa et Slimane ont annoncé sur Instagram ce jeudi la sortie …

Laisser un commentaire