Accueil / Actualités / Faits divers / Perpignan : Lourdement armé « J’ai été prise dans une course-poursuite »: une maman de l’école Sainte-Thérèse témoigne. (Vidéo)

Perpignan : Lourdement armé « J’ai été prise dans une course-poursuite »: une maman de l’école Sainte-Thérèse témoigne. (Vidéo)

Aurélie, maman d’une élève de l’école Sainte-Thérèse de Perpignan, a été « prise au milieu de la course-poursuite » entre la police et deux hommes en fuite dont l’un lourdement armé.

Il était 8h15, ce lundi matin, lorsque Aurélie accompagnait, comme de coutume, sa fille à l’école privée Sainte-Thérèse de Perpignan située dans le quartier du Palais des Rois de Marjorque lorsqu’elle a été impliquée, malgré elle, dans une course-poursuite entre la police et deux hommes dont l’un était lourdement armé.

« J’accompagnais ma fille à l’école, expliquait-elle ce lundi matin à L’Indépendant, et j’ai été prise dans une course-poursuite entre la police et deux hommes d’une trentaine d’années. Il y en avait un qui avait une arme à la main. »

Aurélie n’a visiblement pas eu le temps de paniquer. « Je n’ai rien compris à ce qui m’arrivait, je suis arrivé en plein milieu de cette histoire ».

Selon Aurélie, un homme se serait « réfugié dans une résidence près de l’école Sainte-Thérèse alors que l’autre avait été arrêté, plaqué au sol par la police ».

A voir aussi

Mort de Victorine : « Elle se méfiait de tout », l’émouvant témoignage de ses amies. (Vidéo)

Au lendemain de la macabre découverte, ses amies témoignent sur son caractère qui laisse à …

Laisser un commentaire