Accueil / Actualités / Faits divers / Près de Béziers (Montblanc) : un appel à témoins lancé après la découverte d’un bébé mort au milieu des déchets

Près de Béziers (Montblanc) : un appel à témoins lancé après la découverte d’un bébé mort au milieu des déchets

Lundi 31 août, le corps sans vie d’un nouveau-né a été découvert au milieu des déchets du cente de traitement des ordures ménagères de Montblanc, près de Béziers, dans l’Hérault. Un appel à témoins est lancé.

Ce lundi 31 août, le corps sans vie d’un nouveau-né, une fille, a été découvert au milieu des déchets du centre de traitement des ordures ménagères résiduelles et de valorisation par le compost situé à Monblanc, à l’Est de Béziers.

Des employés ont fait la macabre découverte

Ce sont des agents de ce centre qui ont retrouvé la victime au milieu de déchets à recycler provenant de plusieurs déchetteries appartenant au Sictom Pézenas/Agde.L’information a été confirmée ce mardi par le procureur de la République de Béziers, Raphaël Balland.

Les enquêteurs cherchent à identifier la maman

« Selon les premiers éléments de l’enquête, le corps du nourrisson pourrait avoir été abandonné dans une poubelle située sur la commune d’Agde ou alentours entre le 23 et 31 août ». Toute personne pouvant fournir des renseignements sur la découverte du corps de ce nouveau-né ou pouvant permettre d’identifier la mère de cet enfant peut contacter la section de recherches de la gendarmerie de Montpellier au 06 19 25 57 06.

A voir aussi

Vosges : Une dizaine de sangliers écrasés par des voitures : les chasseurs portent plainte après le massacre. (Vidéo)

Un champ situé sur la commune de Senonges dans les Vosges est le terrain de …

Laisser un commentaire