Accueil / Actualités / Faits divers / Près de Paris : Il veut apprendre à conduire à un ami sans permis !!! la voiture termine dans un Burger King

Près de Paris : Il veut apprendre à conduire à un ami sans permis !!! la voiture termine dans un Burger King

Dimanche dernier, deux amis se sont retrouvés au Burger King. Rien de bien étrange à notre époque mais ils sont « rentrés » en voiture dans le fast-food.

La Gendarmerie de la Seine-et-Marne a écrit sur Facebook que l’accident s’est produit dans un Burger King juste à l’extérieur de Paris, à Saint-Mard. Le propriétaire de la voiture voulait donner à son ami des leçons de conduite.

Rentrer dans un établissement recevant du public avec votre voiture ne vous dispense pas des gestes barrières.

Si vous êtes attachés au confort de votre véhicule, le drive comblera toutes vos attentes ; et il est très bien indiqué au Burger King de Saint-Mard.
– 1 accident : 4 infractions
– Mise en danger d’autrui
– Dégradation d’un bien appartenant à autrui
Conduite d’un véhicule sans permis
Circulation avec un véhicule sans assurance »

Heureusement, il n’y a eu aucun blessé. La police a dressé une liste de toutes les infractions commises par ces deux jeunes. À noter que le propriétaire de la Peugeot 307 n’avait pas assuré le véhicule. Une sortie au fast-food qui a mal tourné.

Les gendarmes ont conclu leur message avec l’avertissement suivant : « Si l’un de vos proches vous demande de lui apprendre à conduire, orientez-le vers une auto-école. »

A voir aussi

Sarthe : la tête d’un cheval découverte dans un fossé à Coulombiers

Une automobiliste a découvert une tête de cheval, dépecée, au bord d’une route à Coulombiers …

Laisser un commentaire