Accueil / Actualités / France / Pris d’assaut, McDonald’s limite l’accès au drive. (Vidéos)

Pris d’assaut, McDonald’s limite l’accès au drive. (Vidéos)

Ce sont des images spectaculaires que beaucoup ont vues et commentées. La réouverture du McDonald’s de Moissy-Cramayel (Seine-et-Marne) a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux cette semaine, avec ses files de voitures de plusieurs centaines de mètres et une attente de trois heures pour accéder au drive. Tout ça pour obtenir un Big Mac ou des nuggets !

Cet engouement et cette affluence ont surpris jusqu’aux plus hautes sphères de l’entreprise, qui n’avait pas souhaité médiatiser la réouverture du restaurant seine-et-marnais, souhaitant avant tout en faire un test avant d’ouvrir de nouveaux établissements. Cette situation s’est d’ailleurs répétée ailleurs, comme à Saint-Gratien (Val-d’Oise), qui a été obligé de fermer au vu du nombre de clients. 

A la suite de ces épisodes, McDonald’s a décidé de prendre une mesure radicale pour tous ses drives en France, a expliqué la chaîne à la République de Seine-et-Marne : leur accès sera temporairement fermé dès lors que la file de voitures atteindra la voie publique !

A voir aussi

Strasbourg renonce à son marché de Noël à cause du Covid-19 mais maintient des animations

La maire de Strasbourg a annoncé que le marché de Noël avec chalets est annulé …

Laisser un commentaire