Accueil / Actualités / Faits divers / Rouen : deux suspects écroués après le meurtre d’un marginal

Rouen : deux suspects écroués après le meurtre d’un marginal

Le corps ensanglanté de la victime a été découvert sur les quais, sous un pont, non loin du lieu où il campait.

Deux jours après la découverte d’un corps dans le centre de Rouen (Seine-Maritime), sous le pont Guillaume le Conquérant, deux personnes ont été mises en examen pour homicide volontaire et écrouées.

À la suite de la découverte de la victime par un passant, jeudi, vers 7 heures du matin, le parquet a très vite ouvert une enquête pour « homicide volontaire », confiée au SRPJ, et quatre personnes ont été placées en garde à vue quelques heures plus tard.

Trois d’entre eux sont des marginaux qui campaient à proximité du lieu du meurtre. Selon le quotidien Paris-Normandie, la victime est également un marginal et son corps ensanglanté présentait des blessures à l’arme blanche.

Samedi, une information judiciaire, « notamment pour non-assistance à personne en danger et homicide volontaire avec actes de torture ou de barbarie » a été ouverte, indique le procureur de la République de Rouen, Pascal Prache.

« Les deux mis en cause pour homicide volontaire ont été placés en détention provisoire. Les deux autres, mis en cause pour non-assistance à personne en danger, sont sous contrôle judiciaire », a ajouté le procureur.

A voir aussi

Attentat de Conflans : un collégien soupçonné d’avoir reçu de l’argent du terroriste

L’élève du collège du Bois-d’Aulne, où enseignait la victime Samuel Paty, a été entendu sous …

Laisser un commentaire