Accueil / Actualités / Faits divers / Sarah la fille de Claude Barzotti est accusée de maltraiter ses chiens !

Sarah la fille de Claude Barzotti est accusée de maltraiter ses chiens !

Cette histoire nous vient de Belgique où la fille du chanteur Claude Barzotti est accusée de maltraiter ses chiens en plus de les faire vivre dans des conditions exécrables.

En effet, la fille du chanteur Claude Barzotti, Sarah, est accusée de maltraiter ses 3 chiens. Les forces de l’ordre les ont retrouvés dans un état très alarmant dans sa résidence de la commune d’Ottignies-Louvain-La-Neuve. Il semblerait que ça soit ses voisins qui ont alerté les autorités. Ces derniers ne supportaient plus de voir ces 3 chiens souffrir le martyre. Cette horrible découverte remonte au 19 août dernier.

Leurs conditions de vie étaient exécrables. En effet, l’un d’entre eux a été retrouvé avec son collier enfoncé dans sa chair, il a dû recevoir un sédatif pour qu’on puisse lui enlever alors qu’un autre avait les oreilles brûlées en raison des fortes chaleurs du mois d’août dernier. 

Face à une telle situation, les chiens avaient été placés dans un refuge, mais ils ont été par la suite rendu à Sarah Barzotti. Elle a eu l’obligation de rehausser les clôtures de son jardin afin de laisser ses chiens vivre en liberté, mais aussi d’avoir plusieurs visites d’un vétérinaire. 

Des mesures jugées insuffisantes par plusieurs observateurs qui estiment que Sarah Barzotti n’aime pas ses chiens. Beaucoup se demandent pourquoi elle s’obstine à les garder. Cette dernière estime, quant à elle, que ses chiens vivent dans des conditions respectables et ne voit pas où est le problème.

Enquête en cours

Le Parquet du Brabant wallon a ouvert une enquête. « Les faits relatés il y a quelques jours correspondent au contenu du procès-verbal« , assure la porte-parole du Parquet. « Les faits sont sérieux. Nous n’avons pas encore eu de nouvelles de la part de l’intéressée et de son compagnon. Mais je vous confirme que le dossier suit son cours« . « Je n’ai pas vraiment été étonné en apprenant l’ouverture de ce dossier« , confie le Procureur du Roi, actuellement en congé.

Quant à Vanessa Barzotti, la sœur de Sarah, elle ne parvient pas non plus à joindre le couple toujours à l’étranger. « Je n’ai plus rien à voir avec ma sœur« , avoue-t-elle. « Je déplore ce qui s’est passé. J’ai de la peine pour ces chiens ! Mais je tiens à dire que je souffre des amalgames, car sur les réseaux sociaux, je reçois des injures ; de nombreuses personnes me confondent avec Sarah. Je subis aussi les conséquences d’une affaire qui ne me concerne pas« .

A voir aussi

Un caniche de 13 ans retrouvé dans un sac au fond d’une poubelle à Salon-de-Provence

Encore un acte de cruauté envers les animaux. Un caniche a été retrouvé en fin …

Laisser un commentaire