Accueil / Animaux / Stop à la cruauté !!! Un cirque déguise un kangourou en ballerine et l’oblige à danser en lui tirant la queue.(Vidéo)

Stop à la cruauté !!! Un cirque déguise un kangourou en ballerine et l’oblige à danser en lui tirant la queue.(Vidéo)

On parle beaucoup des conditions de vie des animaux dans les pays asiatiques et surtout en Chine mais malheureusement, les animaux subissent des actes de cruauté dans de nombreux pays du monde. Un exemple qui nous a révulsé : ce que subit ce kangourou !

Cette vidéo devient virale sur les réseaux sociaux et met vraiment en colère les amis des animaux du monde entier. Nous ne comprendrons tout simplement jamais comment certains personnages peuvent traiter les animaux avec autant de cruauté. Nos sociétés ont évolué et le divertissement aux dépends des animaux et des plus faibles ne devrait plus exister.

Dans la vidéo ci-dessous, on voit un kangourou vêtu d’une robe ballerine et de chaussettes de danser, et il est obligé de « danser » et pour cela quelqu’un le tire par la queue. Cette scène a eu lieu dans un cirque en Russie.

Il est clair que le kangourou n’aime pas du tout être traité de la sorte, et à plusieurs reprises il essaie de se sauver en attaquant les personnes qui le détiennent.

La vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux et beaucoup condamnent les actes de ce cirque. Comment peut-on traiter un animal ainsi ? 

A voir aussi

Georges adopte Ptitlu, un chien d’assistance réformé après une blessure.

L’avenir de ce jeune labrador, éduqué pour aider les autres comme chien d’assistance, a été …

Laisser un commentaire