Accueil / People / The Voice Kids : testée positive à la Covid-19, Jenifer ne sera pas sur le plateau de la grande finale

The Voice Kids : testée positive à la Covid-19, Jenifer ne sera pas sur le plateau de la grande finale

Ce vendredi 9 octobre, Jenifer a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’elle ne pourrait pas être physiquement présente samedi, lors de la finale de The Voice Kids. Une absence due au fait que la chanteuse ait été testée positive à la Covid-19.

Une absence de taille marquera la grande finale de The Voice Kids, ce samedi 10 octobre à 21h05 sur TF1. Jenifer, la coach historique du télé-crochet ne pourra malheureusement pas être présente physiquement sur le plateau. La chanteuse vient d’annoncer, qu’elle avait été testée positive à la Covid-19. « Bonjour à tous, hier en arrivant sur la plateau de The Voice Kids je ne me sentais pas très bien. Du coup, je me suis isolée dans ma loge préférant faire les coachings de mes talents en visio pour éviter tout contact. Après avoir réalisé un test avec les médecins présents, les résultats sont tombés et je suis très triste de vous annoncer que je ne pourrai donc pas être présente demain sur le plateau avec mes amis coachs et nos petits grands finalistes. Mais je ne lâche pas Lissandro et Sarah. Ils seront soutenus par l’équipe et les autres coachs. Je continuerai à distance à les suivre, et demain, j’interviendrai de la maison aussi, afin de les accompagner pour cette grande finale ! Faites attention, protégez-vous, protégez les autres et ensemble on va gagner contre ce virus » a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

« Demain, j’interviendrai de la maison aussi »

Une mauvaise nouvelle pour Jenifer qui se réjouissait de retrouver ses finalistes, un an après les tournages des auditions à l’aveugle de The Voice Kids 7. « Quel plaisir absolu de revoir mes petits talents « en vrai ». Il faut savoir qu’il se passe presque un an entre les tournages des auditions, des battles et la finale. Et, après cette période si particulière qui nous a tous touchés, enfants comme adultes, j’ai encore plus envie de les retrouver. Voir comment ils ont grandi, à travers cette expérience, quelles ont été les réactions de leurs copains… Je m’intéresse à tout chez eux. On a commencé à travailler à distance et quand je les retrouverai, j’essayerai de faire passer mes émotions par le sourire car je ne pourrais pas les prendre dans mes bras. Cette saison a été folle et l’arrivée de Kendji a été un bonheur« .

A voir aussi

Les obsèques de Juliette Gréco ont lieu à Paris ce lundi

Les obsèques de Juliette Greco, décédée ce mercredi à l’âge de 93 ans, ont lieu …

Laisser un commentaire