Accueil / People / Tom Hanks annonce qu’il a le coronavirus.

Tom Hanks annonce qu’il a le coronavirus.

Tom Hanks a annoncé mercredi que lui et sa femme, Rita Wilson, ont appris qu’ils avaient le coronavirus. L’acteur oscarisé de 63 ans est en Australie, où il s’apprêtait à tourner un film sur la vie d’Elvis Presley.

Dans un communiqué rédigé par le comédien, Hanks a expliqué: « Bonjour, les gars. Rita et moi sommes ici en Australie. Nous nous sommes sentis un peu fatigués, comme si nous avions un rhume, et des douleurs corporelles. Rita avait quelques frissons qui allaient et venaient. Une légère fièvre aussi. Afin de bien faire les choses, comme c’est nécessaire dans le monde en ce moment, nous avons été testés pour le coronavirus, et nous nous sommes avérés positifs. »

Le comédien a ajouté que lui et Mme Wilson « seront testés, observés et isolés aussi longtemps que la santé et la sécurité publiques l’exigent ».

Hanks a terminé en se montrant plutôt rassurant: « On n’a pas vraiment le choix de vivre cela un jour à la fois, non? Nous allons garder le monde au courant et vous tenir à jour. »

Le célèbre comédien joue le rôle du colonel Tom Parker, le manager excentrique de Presley qui avait permis au chanteur de devenir une figure légendaire de la musique au cours des années 1950. La production du film, qui est réalisé par Baz Luhrmann, devrait commencer lundi.

A voir aussi

Victime d’une fausse couche, Meghan Markle se confie pour la première fois

Dans les colonnes du prestigieux journal The New York Times, Meghan Markle révèle pour la …

Laisser un commentaire