Accueil / Actualités / Faits divers / Toulouse : il profite du confinement pour voler les colis de ses voisins.

Toulouse : il profite du confinement pour voler les colis de ses voisins.

 L’auteur présumé des vols avait chez lui plusieurs lettres et colis de voisins.

Depuis plusieurs jours, les habitants d’un immeuble de Croix-Daurade, à Toulouse, se plaignaient de ne pas recevoir leurs colis, suspectant des vols. Jusqu’à ce que mardi, l’un d’entre eux observe le manège de l’un des résidents. En milieu d’après-midi, profitant du confinement des habitants, ce jeune homme de 26 ans avait ouvert l’ensemble du bloc des boîtes aux lettres.

Et il était en train de prendre un des colis qui ne lui était pas destiné, lorsque son voisin s’est approché pour lui demander ce qu’il était en train de faire. Ayant du mal à se justifier, son interlocuteur a décidé d’appeler la police. Alertés, d’autres résidents sont descendus, l’auteur présumé ayant essayé de prendre la fuite. Si bien que lorsque les policiers du groupe sécurité et proximité de Jolimont sont arrivés sur place, une vingtaine de personnes l’entouraient. Dans sa tentative de s’échapper, il s’était débarrassé d’un sac qui contenait d’autres colis postaux.

Lors de la perquisition chez lui, les policiers ont découvert les courriers et colis ouverts de ses voisins. En garde à vue, le jeune homme a tenu des propos délirants, au point que les forces de l’ordre ont appelé un psychiatre. Qui au vu de son état, l’a fait hospitalisé d’office.

A voir aussi

Un homme soupçonné de 160 agressions sexuelles en Allemagne arrêté en Alsace

Des mots des policiers, Cosimo C. est considéré comme un possible prédateur sexuel. Cet homme …

Laisser un commentaire