Accueil / Animaux / Tous les jours, le chat surveille le facteur et devient fou en le voyant mettre le courrier par la porte. (Vidéo)

Tous les jours, le chat surveille le facteur et devient fou en le voyant mettre le courrier par la porte. (Vidéo)

Les chats sont des créatures fanatiques qui ont tendance à nous surprendre avec les traits de caractères les plus étranges. Ils sont capables du meilleur comme du pire. Regardez simplement cette vidéo hystériquement drôle !

L’un des stéréotypes les plus courants sur les facteurs, c’est qu’ils ne s’entendent pas trop avec les animaux. Et surtout les chiens. Nous avons tous déjà vu des vidéos et de dessins animés de facteurs aux prises avec un chien alors qu’il voulait simplement faire son travail et livrer le courrier de quelqu’un.

Mais comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, ce mythe n’est pas complètement né sans raison. Ce que ce facteur expérimente chaque jour est hystériquement drôle, et nous sommes heureux qu’il l’ait finalement filmé.

Mais ce n’est pas un chien mais un chat qui s’en prend à lui ! Chaque jour, le chat est assis à la fenêtre en attendant que le facteur s’arrête devant la maison. Quand l’homme essaie alors de livrer le courrier, le chat fait quelque chose qui nous fait rire !

A voir aussi

En Turquie, un homme utilise un sèche-cheveux pour réchauffer un pigeon glacé par la pluie

En Turquie, un homme a trouvé un moyen original pour réchauffer un pigeon qui grelottait …

Laisser un commentaire