Accueil / Animaux / Trois adolescents héroïques trouvent un chien immobile au bord d’une route et lui sauvent la vie

Trois adolescents héroïques trouvent un chien immobile au bord d’une route et lui sauvent la vie

Alors que ces trois garçons faisaient du vélo, ils n’avaient aucune idée qu’ils seraient applaudis et considérés comme des héros un peu plus tard.

Alors que les garçons parcouraient les routes d’Acadia à vélo, ils ont vu un chien immobile allongé sur le bord de la route a expliqué IHeartDogs. Le pauvre animal était complètement immobile dans l’herbe quand il a été repéré. Les jeunes sont rapidement descendu de leur vélo pour voir ce qui se passait.

Il était clair que le chien n’allait pas bien et qu’il devait faire quelque chose immédiatement. Les enfants ne savaient pas depuis combien de temps il était là ni pourquoi il avait attéri ici mais ils devaient l’aider. Il était en plus trop faible pour bouger.

Le trio a contacté New Beginning Animal Rescue de Haseya, qui est rapidement arrivé sur place. Pour éviter que l’animal ne se fasse heurter ou soit en danger, ils ont utilisé leurs vélos pour faire une barricade improvisée. De cette façon, les voitures ne s’approchaient par trop du chien malade.

Ils ont fait tout ce qu’ils pouvaient pour calmer le pauvre ami à quatre pattes et lui montrer que tout allait bien se passer pendant qu’ils attendaient.

Même si le chien blessé était trop épuisé pour bouger, il semblait comprendre que les garçons étaient là pour l’aider. Il les regardait tout le temps avec une lueur d’espoir dans ses yeux tristes. Heureusement, l’organisation de protection des animaux n’a pas mis longtemps à arriver.

Nous pouvons tous apprendre de l’action altruiste de ce trio qui a sauvé un animal dans le besoin. Quels merveilleux exemples pour nous tous ! Il y a des personnes formidables dans ce monde.

A voir aussi

Haute-Saône : Vingt-cinq chats abandonnés dans une maison insalubre

Plus de 25 chats et des chatons ont été retrouvés dans un sale état chez …

Laisser un commentaire