Accueil / Actualités / France / Un agriculteur du Lauragais dessine au tracteur un « MERCI » géant dédié à ceux qui font vivre le pays. (Vidéo)

Un agriculteur du Lauragais dessine au tracteur un « MERCI » géant dédié à ceux qui font vivre le pays. (Vidéo)

En ces temps de crise sanitaire, on pense fort au personnel soignant qui se bat mais aussi à tous ceux qui sont mobilisés au quotidien pour que nous puissions nous en sortir le plus vite possible. Cela va du personnel des commerces aux agriculteurs ou encore aux routiers. C’est toute une chaîne qui est plus que jamais mise à l’honneur.

L’appel des agriculteurs pour sauver les récoltes. Beaucoup de personnes sont ainsi partie à l’autre bout de la France pour aider les agriculteurs. C’est important car ils travaillent dur pour fournir les commerces alimentaires.

Baptiste Marquié, agriculteur installé à Caignac, en Haute-Garonne près de Toulouse, a tenu à exprimer sa reconnaissance. Et il l’a fait d’une manière impressionnante, voyez plutôt !

Un message impressionnant de 150 mètres de long sur 60 mètres de large à partager ! Merci à tous ceux qui oeuvrent sur le terrain, avec souvent des moyens réduits, pour le plus grand nombre. Courage à tous et prenez bien soin de vous !

A voir aussi

Covid-19 : Macron annoncera de nouvelles restrictions mercredi à 20 heures

Le président de la République va dévoiler de nouvelles mesures mercredi soir après avoir réuni …

Laisser un commentaire