Accueil / Actualités / Faits divers / Un bébé d’un mois tué par un chien, sa mère poursuivie en justice

Un bébé d’un mois tué par un chien, sa mère poursuivie en justice

Jennifer Connell, une mère de famille américaine, est poursuivie en justice pour trois chefs d’accusation, dont négligence criminelle. En janvier dernier, son fils de 1 mois a été tué par l’un de ses chiens.

Le drame s’est déroulé en 2020, dans l’Indiana, aux États-Unis. Un nouveau-né âgé de 26 jours a été tué par un pitbull appartenant à sa mère, vendredi 3 juillet. Le lieutenant Matt Gard du département de police de Lafayette, a expliqué au tabloïd que le jeune bébé, qui se prénommait Julian Connell, est décédé le 25 janvier dernier. Après six mois d’enquête, la mère de l’enfant, Jennifer Connell, est poursuivie pour trois chefs d’accusation, dont négligence à l’égard d’une personne à charge.

Selon le lieutenant, au moment des faits, l’enfant dormait dans son lit, quand soudainement le chien agressif a attaqué un autre chien de la maison, un beagle. L’un des fils de Jennifer Connell a alors séparé les chiens, et a emmené le beagle dans une autre pièce, laissant le pitbull seul avec le bébé. Quand l’enfant est revenu dans la pièce, le pittbull se tenait au-dessus du bébé, en sang, a expliqué Matt Gard. Une fois sur place, les forces de l’ordre ont tué l’animal, se sont précipitées sur le nouveau-né qui a été emmené à l’hôpital, où il a été prononcé mort. Toujours selon le lieutenant, la mère de famille de 38 ans aurait dit à la police qu’elle essayait de trouver un nouveau domicile au pitbull, après que l’animal se soit déjà montré agressif envers le bébé, peu avant le drame.

A voir aussi

Isère : disparition inquiétante d’une jeune femme de 18 ans, une enquête ouverte

Originaire de Villefontaine, Victorine Dartois n’a pas donné signe de vie depuis samedi soir. Sa …

Laisser un commentaire