Accueil / Coronavirus / Un Breton se fait livrer l’apéro grâce au drone de l’un de ses voisins en plein confinement. (Vidéo)

Un Breton se fait livrer l’apéro grâce au drone de l’un de ses voisins en plein confinement. (Vidéo)

Cette période de confinement ne va pas être de tout repos. On va tous passer par des moments de ras-le-bol, d’optimisme. Certains ont déjà nettoyé du sol au plafond leur appartement, plusieurs télétravaillent en pyjama, d’autres n’ont toujours pas quitté leur lit. Mais ce qu’on voit le plus sur les réseaux sociaux ce sont des gens prennant l’apéro !

Car confinement oui mais il faut bien souffler et passer de bons moments, surtout quand on est tout seul chez soi. Les vidéos de sport à la maison connaissent un grand succès tout comme les applications de vidéo à plusieurs type Zoom ou Skype. Grâce à elle, on peut se parler entre amis, en famille ou autres et passer un moment ensemble pour prendre le café, un verre ou dîner ! 

Et puis il y a ceux qui trouvent des solutions à tout. Comme les utilisateurs de Facebook Johan-et Albéric et Jeremy Tmn. Ce 18 mars, Johan-et Albéric a partagé sur le réseau social une vidéo de comment il a réussi à livrer un paquet de curly à l’un de ses voisins également confiné :

« Ici c’est confinement obligatoire donc on reste chez soi !!!
Mais on laisse jamais un voisin seul sans Apéro en Bretagne…
Si t’as pas d’amis, prends un curly »

Ici c'est confinement obligatoire donc on reste chez soit !!! Mais on laisse jamais un voisin seul sans Apéro en Bretagne… Si t'as pas d'amis, prends un curly#confinement #covid_19 #Bretagne #opéro #curly #vico #sitaspasdamis #pocelesbois #vitré #illeetvilaine #jeanfloch #bzh #farouest

Publiée par Johan-et Albéric sur Mercredi 18 mars 2020

A voir aussi

Bas-Rhin (Insolite) : Un chat passe deux mois la tête coincée dans une lampe avant de se faire secourir

L’animal a enfin pu être libéré de sa prison de fer et va désormais être …

Laisser un commentaire