Accueil / Animaux / Un Canadien découvre trois chatons emprisonnés dans la glace !!! il réussi à les sauver. (Vidéo)

Un Canadien découvre trois chatons emprisonnés dans la glace !!! il réussi à les sauver. (Vidéo)

On aime les histoires de personnes qui, en voyant un animal en danger, arrêtent ce qu’elles font pour leur venir en aide. Car nous sommes conscients que malheureusement, ce n’est pas le cas de tout le monde. C’est incompréhensible et heureusement, ce n’est pas le cas de Kendall Diwisch.

Ce Canadien était en route vers son travail le 22 janvier. Il vit dans la province d’Alberta au Canada et la neige et le froid sont intenses en cette saison. Soudain, alors qu’il avait quitté son domicile à Drayton Valley, il a remarqué quelque chose d’étrange près de la route.

Il est vite sorti vérifié de quoi il s’agissait. C’est là qu’il a découvert trois petits chatons, sûrement abandonnés à leur triste sort, dans un froid terrible comme il l’a indiqué sur Facebook. Il a filmé la scène et on peut voir comment les pauvres petits, blottis l’un contre l’autre, étaient en train de se congeler.

Il a réussi à prendre un premier chat. Les deux autres avaient la queue coincée dans la glace. Il a alors versé un peu de son café chaud pour faire fondre la glace. Les petits avaient tellement soif qu’ils ont même commencé à boire le liquide.

A voir aussi

Mirabelle, le chaton devenu la mascotte du commissariat de Nancy, adopté par un policier

Depuis cet été, le chaton Mirabelle faisait la joie du groupe d’appui judiciaire du commissariat …

Laisser un commentaire