Accueil / Actualités / Faits divers / Un car Flixibus accidenté ! Au moins 33 blessés dont 4 graves sur l’autoroute A1

Un car Flixibus accidenté ! Au moins 33 blessés dont 4 graves sur l’autoroute A1

La nouvelle vient de tomber et elle fait froid dans le dos puisqu’un accident de bus sur l’autoroute A1 a fait 33 blessés dont graves dans la Somme. Une véritable tragédie.

Cette bien triste nouvelle qui vient de la Somme où un accident de bus sur l’autoroute A1 a fait 33 blessés dont 4 graves dans la Somme aux alentours de midi. Les faits se sont déroulés autour de la sortie 13 entre Amiens et Saint-Quentin. Le bus qui appartenait à l’entreprise Flixbus faisait la liaison entre Paris et Londres. Selon les informations relayées par la chaîne de télévision, le véhicule s’est couché sur son flanc pour des raisons encore inconnues.

Le bilan humain est colossal puisque 33 personnes ont été blessées dont 4 très gravement. De nombreuses équipes de secours ont été dépêchées dont le Samu et Service départemental d’incendie et de secours. La gendarmerie a été également mobilisée. 

Il va falloir s’attendre à des perturbations sur l’autoroute A1 puisque la sortie 13 est pour le moment fermé. Il y a également un ralentissement de la circulation sur environ 400 mètres explique la chaîne de télévision.

Pour le moment, ce sont les seules informations que nous avons sur cette histoire. Il s’agit donc d’une affaire à suivre.

Plus de détails à venir.

A voir aussi

Un caniche de 13 ans retrouvé dans un sac au fond d’une poubelle à Salon-de-Provence

Encore un acte de cruauté envers les animaux. Un caniche a été retrouvé en fin …

Laisser un commentaire