Accueil / Animaux / Un chat lèche son copain le chien, ce dernier est à deux doigts de la furie. (Vidéo)

Un chat lèche son copain le chien, ce dernier est à deux doigts de la furie. (Vidéo)

Dans une vidéo devenue virale sur Instagram, un chat noir lèche un golden retriever pour le nettoyer. Mais ce dernier n’apprécie visiblement pas cette attention et montre les dents avec irritation.

Les relations entre certains animaux, comme les chats et les chiens, n’ont jamais été faciles. Cette vidéo en est une belle illustration.

La séquence montre un chat noir qui nettoie avec douceur le poil d’un golden retriever. Néanmoins, ce dernier n’aime pas cette attention, à en juger par son attitude.

La vidéo a été mise en ligne par la propriétaire des animaux sur le compte Instagram intitulé lifeofdaisythegolden (la vie de Daisy, le golden), après Noël. On y apprend que la chienne s’appelle Daisy et qu’elle a quatre ans.

À chaque fois que le chat se met à le lécher, il montre les dents. Mais, l’ignorant, le félin continue nonchalamment ce qui semble être une routine.

«Mon chat pense qu’il doit nettoyer ma chienne chaque matin. Ma chienne ne croit pas qu’elle a besoin d’être nettoyée», a expliqué la propriétaire des animaux.

Sur ce compte, beaucoup d’autres vidéos amusantes sont également publiées.

https://www.instagram.com/p/B5Oo8ripV8h/

A voir aussi

Fripon ce chien est retrouvé en Italie deux ans après son kidnapping

En fin de semaine dernière une habitante de Patrimonio, en Haute-Corse, a pu récupérer son chien …

Laisser un commentaire