Accueil / Animaux / Un chien abandonné est retrouvé dans les égouts les yeux collés avec de la super colle.

Un chien abandonné est retrouvé dans les égouts les yeux collés avec de la super colle.

Il s’agit sans aucun doute d’une des histoires les plus cruelles de la journée et elle nous vient de Colombie où un chien a été retrouvé dans les égouts les yeux fermés avec de la glue.

En effet, un homme prénommé Carlos a retrouvé un chien dans un état de santé alarmant. Le pauvre animal était bloqué dans les goûts et ne pouvait pas vraiment se déplacer parce qu’il avait les yeux collés avec de la glue. Une fois après avoir mis la main sur le chien, il s’est empressé de l’amener chez le vétérinaire afin de le faire nettoyer et surtout de lui décoller les yeux.

Le chien a contracté une infection aux yeux en essayant d’enlever la glue avec ses pattes. Le média britannique explique que cela a pris 3 jours pour enlever la totalité de la glue présent sur cet animal qui a vécu sans aucun doute la pire épreuve de sa vie. Il faut dire que les yeux sont des zones très sensibles et qu’il ne fallait pas prendre de risque inutile.

Forcément, une question se pose: qui peut être assez cruel pour coller les yeux de son chien avec de la glue ? Difficile à dire, mais le Mirror indique toutefois que cela ressemble à une tentative d’abandon de la part de son ancien propriétaire. En effet, en lui collant les yeux avec de la glue, il s’est assuré que son chien n’allait pas retrouver sa trace.

Le chien va avoir besoin de 3 à 4 mois de repos avant d’être totalement remis sur pieds. Heureusement, il peut compter sur le soutien de son bienfaiteur Carlos qui a décidé de l’adopter. Pour le moment, il est impossible de savoir qui était son ancien propriétaire. Les autorités colombiennes se sont mises à sa recherche, mais sans aucun succès pour le moment.

A voir aussi

Mirabelle, le chaton devenu la mascotte du commissariat de Nancy, adopté par un policier

Depuis cet été, le chaton Mirabelle faisait la joie du groupe d’appui judiciaire du commissariat …

Laisser un commentaire