Accueil / Animaux / Un chien errant découvert peint avec des rayures noires et orange !!! comme un tigre

Un chien errant découvert peint avec des rayures noires et orange !!! comme un tigre

Une organisation de protection des animaux a demandé des informations au public après la découverte d’un chien errant peint comme un tigre.

Le Persatuan Haiwan Malaysia – l’Association des animaux de Malaisie – a partagé des images montrant un chien peint avec des rayures orange et noires, le faisant ressembler à un tigre.

L’organisation de protection des animaux demande si des personnes peuvent partager des informations sur le chien, dans l’espoir que cela puisse conduire à l’arrestation de l’auteur de cet acte.

Le groupe a posté sur Facebook et a écrit : « Aidez Malaysia Animal à identifier l’emplacement et à qui appartient cet animal. Une mystérieuse récompense attend ceux qui se présentent avec des informations complètes sur l’incident ».

Les gens ont réagi avec indignation à ce qui a été fait au chien. Un utilisateur a commenté : « Le visage du chien est triste, tellement triste. »

Un autre a répondu et a indiqué : « Le chien devrait prendre un bain et se faire raser le pelage pour éliminer tous les produits chimiques. »

Certains utilisateurs pensent que cela a été fait exprès pour dissuader les vrais tigres. La théorie est qu’un autre tigre leur fera peur, car ce sont des animaux solitaires. Mais un énorme tigre sera-t-il dissuadé par un chien errant maigre ? Et si c’était la raison, une organisation locale de protection des animaux ne serait-elle pas au courant ?

A voir aussi

Nord : Les pompiers sauvent un chien après une chute de 20 mètres dans un puits

Dans l’avesnois, les pompiers ont secouru dimanche midi un chien de chasse tombé dans un …

Laisser un commentaire