Accueil / Animaux / Un chien errant n’a jamais eu de famille et découvre enfin le bonheur d’être soigné et aimé. (Vidéo)

Un chien errant n’a jamais eu de famille et découvre enfin le bonheur d’être soigné et aimé. (Vidéo)

L’organisation à but non lucratif Howl of A Dog a  trouvé le chien errant Remy dans la rue. Maintenant, il a enfin une maison avec une famille aimante !

En Roumanie, il y a beaucoup de chiens sans abri. Heureusement des organisations essaient de les aider, comme l’ONG Howl of A Dog par exemple qui s’occupe des chiens errants.

Lors d’une campagne de stérilisation et de soins qu’ils ont menée en Roumanie, ils ont trouvé le chien errant Rémy. Il avait été brûlé au nez par un fer à repasser, ce qui est apparemment courant là-bas car on pense à tort que cela améliore le système immunitaire du chien.

Même si Remy n’a jamais eu de famille, il était toujours sympathique et heureux. Quand il a rencontré le personnel de Howl of A Dog, il s’est gentiment avancé et les a salué. Ils l’ont stérilisé par la suite et lui ont donné divers vaccins et il était toujours très heureux de les voir.

Howl of A Dog l’a emmené au refuge et a rapidement trouvé une famille qui voulait l’adopter ! Il a fait un grand voyage et a rencontré sa famille aimante en Caroline du Nord.

Nous sommes si heureux que Milou ait enfin un foyer sûr et aimant ! Un grand mecrci à tous ceux qui consacrent leur vie à prendre soin des chiens dans le besoin ! Pour en savoir plus sur l’histoire de Remy / Milou vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous.

A voir aussi

Un chat sauvage transpercé par une flèche d’arbalète de 45 centimètres

Il y a dix jours, un chat sauvage habitué à venir manger chez un habitant …

Laisser un commentaire