Accueil / Animaux / Un chien handicapé abandonné par un propriétaire sans cœur est sauvé et une seconde chance lui est donné. (Vidéo)

Un chien handicapé abandonné par un propriétaire sans cœur est sauvé et une seconde chance lui est donné. (Vidéo)

Le chien handicapé Pumba a été abandonné par son propriétaire car il ne pouvait plus marcher. Mais grâce à Animal Aid Unlimited, il a maintenant une nouvelle chance dans la vie.

Partout dans le monde, les animaux sont abandonnés par leurs propriétaires pour diverses raisons. Aucune raison n’est bonne car prendre un animal est une responsabilité à assumer. Il y a beaucoup d’autres solutions que de laisser son animal dans la nature ou devant un refuge lâchement. 

Animal Aid Unlimited travaille pour protéger les animaux. De nombreuses boules de poils ont pu ainsi être sauvées grâce à leur action. Ce chien par exemple est l’un des nombreux animaux qu’ils ont aidés au fil des ans.

« Ce gentil pépère a été laissé derrière quand son propriétaire ne voulait plus de lui. Il a peut-être perdu la capacité de marcher alors qu’il n’était pas autorisé à bouger. Il n’avait pas de masse musculaire du tout. Mais c’est l’un des chiens les plus adorables que vous rencontrerez jamais », écrit Animal Aid Unlimited sur Facebook.

A voir aussi

Lorraine : Une chèvre naine retrouvée avec les oreilles coupées

Une petite chèvre d’un an et demi a été retrouvée chez un voisin, les deux …

Laisser un commentaire