Accueil / Animaux / Un chien malade est abandonné dans un parc avec un message écrit sur son corps : « GRATUIT »

Un chien malade est abandonné dans un parc avec un message écrit sur son corps : « GRATUIT »

Un chien a été retrouvé abandonné dans un parc avec des messages dans la fourrure. « Je travaille ici depuis trois ans et j’ai vu beaucoup de choses horribles, mais je n’ai jamais rien vu de tel« , explique le responsable du CRSH.

C’est dans un parc de la ville de Chillicothe, dans l’Ohio aux États-Unis, qu’un passant a fait cette triste découverte. Quelqu’un avait laissé une cage avec un chiot au milieu du parc. Un passant a également découvert des messages méprisants avaient été écrits sur la fourure de l’animal.

Sur un côté du chien, il était écrit « Gratuit », et sur le front du chien, « Bonne maison uniquement« . De l’autre côté du chien, il était inscrit : « Je suis un cadeau de Dieu« . Difficile d’apprécier l’ironie. Quelqu’un capable d’abandonner l’animal après avoir écrit dessus qu’il s’agissait d’un cadeau de Dieu et qu’il lui fallait une bonne maison…

La jeune chienne, qui a à peine 5 mois, a été baptisée Marvella par les employés du refuge. Après un examen médical, la chienne a été nettoyée à fond et, avec l’aide de beaucoup de savon et de peroxyde d’hydrogène, son pelage a heureusement été complètement nettoyé.

Après quelques jours, Marvella a finalement changé. Au début, l’animal était tendu, mais elle a fini par se rendre compte que les employés ne lui feraient pas de mal. Depuis, elle s’est sentie en sécurité et a commencé à jouer avec les employés.

A voir aussi

Après des milliers d’abandons d’animaux cet été, la SPA lance le «mois de l’adoption»

L’association lance une opération spéciale ce lundi dans ses 62 refuges. Objectif : permettre aux …

Laisser un commentaire