Accueil / Animaux / Un chien malade est abandonné dans un parc avec un message écrit sur son corps : « GRATUIT »

Un chien malade est abandonné dans un parc avec un message écrit sur son corps : « GRATUIT »

Un chien a été retrouvé abandonné dans un parc avec des messages dans la fourrure. « Je travaille ici depuis trois ans et j’ai vu beaucoup de choses horribles, mais je n’ai jamais rien vu de tel« , explique le responsable du CRSH.

C’est dans un parc de la ville de Chillicothe, dans l’Ohio aux États-Unis, qu’un passant a fait cette triste découverte. Quelqu’un avait laissé une cage avec un chiot au milieu du parc. Un passant a également découvert des messages méprisants avaient été écrits sur la fourure de l’animal.

Sur un côté du chien, il était écrit « Gratuit », et sur le front du chien, « Bonne maison uniquement« . De l’autre côté du chien, il était inscrit : « Je suis un cadeau de Dieu« . Difficile d’apprécier l’ironie. Quelqu’un capable d’abandonner l’animal après avoir écrit dessus qu’il s’agissait d’un cadeau de Dieu et qu’il lui fallait une bonne maison…

La jeune chienne, qui a à peine 5 mois, a été baptisée Marvella par les employés du refuge. Après un examen médical, la chienne a été nettoyée à fond et, avec l’aide de beaucoup de savon et de peroxyde d’hydrogène, son pelage a heureusement été complètement nettoyé.

Après quelques jours, Marvella a finalement changé. Au début, l’animal était tendu, mais elle a fini par se rendre compte que les employés ne lui feraient pas de mal. Depuis, elle s’est sentie en sécurité et a commencé à jouer avec les employés.

A voir aussi

Le chien refuse de laisser la clôture l’empêcher de rencontrer sa nouvelle voisine. (Vidéo)

Certains chiens aiment tout le monde et c’est exactement le cas avec la sympathique Dory. Elle …

Laisser un commentaire