Accueil / Actualités / France / Un client fait don d’un ticket de Banco à quatre jeunes SDF à Brest !!! ils remportent 50.000 euros

Un client fait don d’un ticket de Banco à quatre jeunes SDF à Brest !!! ils remportent 50.000 euros

Malheureusement, en 2020, il y a encore beaucoup de personnes qui vivent et dorment dans la rue. Avec le froid qui arrive, c’est encore plus dramatique. Un client d’un tabac presse a offert un jeu à gratter à des jeunes qui faisaient la manche, sans savoir qu’il allait changer la vie de ces 4 jeunes SDF ! 

La scène s’est déroulée à Brest, au tabac presse « Le Minuit ». Un client est sorti de l’établissement le 20 septembre dernier avec ses achats et a donné un jeu Banco à des jeunes SDF qui tendaient la main devant.

Un jeu à gratter qui permettait de gagner jusqu’à 50.000 euros. Une jolie somme évidemment. Le client avait acheter le ticket de Banco pour un euro quelques instants auparavant. Les jeunes SDF ont donc gratté le jeu et espéraient évidemment gagner quelque chose.

Et on peut dire que ça a vraiment été leur jour de chance ! En effet, il n’était pas encore 17h quand les quatre jeunes ont découvert qu’ils avaient gagné le jackpot !

La coquette somme de 50.000 euros ! D’après France Bleu, ils ont pu aller chercher leur gain au centre de paiement de Plougastel-Daoulas. Ils ont divisé les 50.000 euros en quatre parts égales de 12.500 euros, ont acheté un van et sont partis.

Un vrai jour de chance pour ces jeunes qui n’avaient sûrement pas connu des jours faciles !

A voir aussi

L’Agence de sécurité du médicament dit non à l’utilisation de l’hydroxychloroquine à Didier Raoult

L’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) rejette la demande …

Laisser un commentaire