Accueil / Animaux / Un crocodile affamé prend en chasse un chien qui s’en sort in extremis. (Vidéo)

Un crocodile affamé prend en chasse un chien qui s’en sort in extremis. (Vidéo)

Un chien qui s’amusait dans l’eau non loin d’une plage en Australie a été repéré par un crocodile qui a décidé de l’attraper, montre une vidéo diffusée sur Facebook. Le chien a réussi à regagner la terre ferme avant le prédateur qui le poursuivait.

Un crocodile pourchassant un chien en Australie a été filmé par une femme, vidéo qui a été partagée par la suite sur Facebook. Elle commente qu’elle a failli être témoin d’une scène de carnage sur la plage, alors que le chien qui jouait dans l’eau a été repéré et poursuivi par un prédateur.

Sur la séquence, un chien joue dans l’eau, alors que le crocodile a commencé à se rapprocher. Néanmoins, pendant quelques instants, le quadrupède ne remarque pas le prédateur et continue à s’amuser.

Plusieurs personnes qui se trouvent sur la rive ont commencé à faire des signes au chien et à l’appeler pour qu’il sorte de l’eau. Quand le chien a enfin vu le prédateur, il a nagé vers la plage. Toutefois, le crocodile ne voulait pas perdre sa proie et a accéléré. Pendant ces instants intenses, tout le monde a observé cette scène, l’un des hommes sur la vidéo tenait ses mains sur sa tête.

Après avoir nagé près de la rive, le chien s’est arrêté et s’est retourné pour voir où se trouvait le crocodile. Le quadrupède a ensuite nagé encore un peu pour semer le prédateur et a, enfin, sauté sur la terre ferme.

A voir aussi

La chatte errante refuse d’abandonner son chaton paralysé et prend soin de lui au quotidien. (Vidéo)

Une vidéo poignante a récemment été partagée sur YouTube. Une mère chat n’abandonne pas son bébé, …

Laisser un commentaire