Accueil / Insolite / Un écureuil complètement saoul, il fait rire des milliers d’internautes. (Vidéos)

Un écureuil complètement saoul, il fait rire des milliers d’internautes. (Vidéos)

Que se passe-t-il lorsqu’un écureuil boit un coup de trop ? Ceux qui se sont posé cette question existentielle tiennent enfin leur réponse. Grâce à cette vidéo qui fait un véritable carton sur les réseaux sociaux.

Sur celle-ci, un écureuil se délecte d’un mets de choix : un bol de graines posé sur une table de pique-nique, dans une propriété située dans la ville d’Inver Grove Heights, dans l’Etat du Minnesota (Etats-Unis). C’est alors que l’animal se penche progressivement en arrière en fixant le ciel. Un moment délicieux dont il semble se délecter. 

Mais après « enquête », la propriétaire de la demeure a avoué avoir trouvé deux vieilles poires fermentées dans son frigo qu’elle avait décidé de donner à son cochon. C’est alors que surgit l’écureuil qui volait un fruit alcoolisé. Alors qu’il engloutissait son butin, la propriétaire décidait de donner le reste des poires à son « bon client ». Jusqu’à cette vidéo. Sur laquelle l’écureuil est pris en flagrant délit d’ébriété. Une vidéo qui flirte avec les 2 millions de vues. 

Il saute à côté de l’arbre qu’il veut escalader

Mais les écureuils ivres ne sont pas un fait nouveau. En effet, une autre vidéo avait déjà fait sensation il y a quelques années. En 2014, un écureuil qui avait un peu trop abusé de pommes sauvages fermentées s’était offert un buzz sur la toile. L’écureuil en avait perdu tous ses repères. Jusqu’à sauter à côté de l’arbre qu’il voulait escalader. Un peu comme un homme aurait du mal à trouver le trou de sa serrure après une soirée arrosée. Hilarant !

A voir aussi

La vidéo spectaculaire d’une météorite qui s’embrase dans le ciel au-dessus d’une ville au Japon

Le spectacle a été immortalisé par des caméras au Japon : une météorite s’est désintégrée …

Laisser un commentaire