Accueil / Insolite / Un Espagnol condamné à une amende pour être sorti promener ses deux poissons rouges.(Vidéo)

Un Espagnol condamné à une amende pour être sorti promener ses deux poissons rouges.(Vidéo)

L’Espagne a été durement touchée par la pandémie de coronavirus. L’état d’urgence y est appliqué et les mesures y sont plus strictes que dans de nombreux pays. Les sorties sont uniquement autorisées pour aller promener son chien dans un délai raisonnable et à proximité du domicile, pour aller faire des courses et pour celles et ceux qui doivent travailler.

Il est donc possible de sortir de chez soi pour promener son animal de compagnie. Un homme de la ville de Logroño, dans la région de La Rioja, a pensé qu’il pourrait en faire bon usage en promenant ses deux poissons rouges…

Accompagné d’un bocal et de ses poissons, l’homme était parti se promener. Malheureusement pour cet individu, il a été repéré par la police espagnole. L’homme a déclaré qu’il promenait ses poissons rouges après les avoir récupérés chez sa soeur.

Mais son argumentation n’a pas fonctionné. Il a été condamné à une amende pour avoir violé l’état d’urgence. En Espagne les sanctions vont de 600€ pour un déplacement non-autorisé à plusieurs dizaines de milliers d’euros selon la gravité des faits.

Ce n’est pas la première personne à promener un animal de compagnie inhabituel. Une femme a été condamnée à une amende en Italie au début du mois pour avoir fait marcher sa tortue . Un autre Espagnol a été condamné à une amende le mois dernier pour être sorti avec un poulet, un autre pour être sorti déguisé en dinosaure.

A voir aussi

Une poussette sans surveillance s’en va vers une rue bondée, énorme frayeur. (Vidéo)

Une caméra de télé-surveillance a capté des images impressionnantes au Costa Rica. Laissée sans surveillance, …

Laisser un commentaire