Accueil / Animaux / Un homme adopte un chien atteint d’une tumeur irréversible !!! il veut l’entouré d’amour inconditionnel jusqu’à la fin de sa vie.

Un homme adopte un chien atteint d’une tumeur irréversible !!! il veut l’entouré d’amour inconditionnel jusqu’à la fin de sa vie.

Luciano Karosas, de Buenos Aires, a ouvert sa maison à Thanos pendant ses dernières semaines. Quatre familles avaient précédemment rejeté le chien en raison de sa maladie.

Thanos avait une tumeur cancéreuse à la tête et n’avait que quelques semaines à vivre. En découvrant la situation du pauvre chien, Luciano, 21 ans, a décidé de prendre soin de lui.

Le pauvre ami à quatre pattes vivait pour la première fois avec une autre famille quand on lui a diagnostiqué un cancer. La maladie s’est vite propagé à sa tête et ses soins sont devenus trop difficiles selon la famille. Ils ont décidé de l’abandonner dans un refuge

le vétérinaire s’est montré aussi clair que ses confrères : il n’y avait plus rien à faire.

Quelques autres familles ont également essayé de prendre soin de lui, mais chaque fois il a été ramené au refuge. Puis il a rencontré Luciano explique Portal Amigo Cao

Le jeune homme a été touché par son histoire déchirante et a décidé de l’adopter – et de remplir ses dernières semaines de vie d’un amour inconditionnel, de câlins, de jeux et de tout ce que Thanos voulait ou avait besoin.

Luciano était déterminé à rendre les derniers jours de Thanos spéciaux, mais au départ, il ne voulait pas accepter qu’il ne pouvait rien faire pour sauver l’animal. Donc, dans un effort pour lui sauver la vie, il a emmené le chien chez un autre vétérinaire, espérant que quelque chose pourrait être fait.

A voir aussi

Rhône : Un veau tout juste né retrouvé mort et mutilé à l’oreille et de la queue.

Né quatre jours plus tôt, l’animal mort présentait samedi « des traces de mutilations au niveau de …

Laisser un commentaire