Accueil / Animaux / Un homme adopte un vieux chien abandonné !!! la vidéo montre ce que sa vie aurait été sans sa compagnie

Un homme adopte un vieux chien abandonné !!! la vidéo montre ce que sa vie aurait été sans sa compagnie

En 1966, Cat Stevens a sorti son célèbre « I Love My Dog ». Il a autorisé l’organisation PETA à rééditer la chanson, et à cette occasion, ils ont également enregistré un clip vidéo dans lequel le meilleur ami de l’homme est salué.

Dans la vidéo, nous voyons un homme qui a choisi d’adopter un vieux chien errant qui avait besoin de beaucoup de soins et d’amour. Au fur et à mesure que la vidéo progresse, nous voyons qu’ils passent à peu près les 24 heures de la journée ensemble – ils sont inséparables.

Petit à petit on voit aussi à quoi aurait ressemblé la vie de l’homme s’il n’avait pas adopté le chien, s’il était seul. C’est à ce moment que les larmes commencent à couler.

Le clip nous montre à quel point un ami à quatre pattes peut être important pour notre bonheur, et surtout, c’est aussi un exemple de ce que signifie pour un chien de se rendre dans un foyer aimant.

Peu importe combien de temps nous pouvons profiter de la compagnie de notre ami à quatre pattes, chaque seconde avec lui vaut de l’or. C’est pour cela que si vous souhaitez agrandir votre famille avec un animal, nous vous conseillons de vous rapprocher des refuges près de chez vous. Il y a tellement de chiens, de tout âge, de toute race, qui attendent un foyer aimant et que serons à vos côtés, fidèles et aimants.

Même si ce n’est que pour quelques mois, en tant que famille d’accueil, avoir un chien peut changer la vie d’une personne. Partagez la vidéo avec vos amis si vous êtes d’accord !

A voir aussi

La chatte errante refuse d’abandonner son chaton paralysé et prend soin de lui au quotidien. (Vidéo)

Une vidéo poignante a récemment été partagée sur YouTube. Une mère chat n’abandonne pas son bébé, …

Laisser un commentaire