Accueil / Actualités / Faits divers / Un homme agresse en giflant un bébé dans une poussette devant son père près de Dunkerque

Un homme agresse en giflant un bébé dans une poussette devant son père près de Dunkerque

Un homme de 45 ans a brutalisé et giflé un nourrisson en poussette devant son père avant de prendre la fuite, mercredi sur une plage près de Dunkerque. 

Un homme de 45 ans s’en est pris brutalement et sans raison apparente à un bébé qui se trouvait dans une poussette pendant que son père faisait des exercices physiques à côté, mercredi sur une plage près de Dunkerque.

Il l’a brutalisé en secouant la poussette et giflé avant de prendre la fuite. Il a été rapidement rattrapé par des promeneurs et des ouvriers qui travaillaient à côté.

L’enfant sain et sauf. Son père très choqué

L’enfant, qui a été placé quelques heures en observation aux urgences de Dunkerque, est sain et sauf. Son père est en revanche très choqué.

Une enquête a été ouverte pour tentative d’homicide sur mineur. L’homme interpellé qui n’a aucun antécédent judiciaire aurait également agressé une femme. Celle-ci est venue témoigner qu’elle avait aussi été victime d’un acte similaire quelques jours auparavant.

A voir aussi

Un caniche de 13 ans retrouvé dans un sac au fond d’une poubelle à Salon-de-Provence

Encore un acte de cruauté envers les animaux. Un caniche a été retrouvé en fin …

Laisser un commentaire