Accueil / Animaux / Un homme aperçu en train de jeter son chien à l’eau à plusieurs reprises: la vidéo déchirante a permis à la police d’arrêter le malfrat. (Vidéo)

Un homme aperçu en train de jeter son chien à l’eau à plusieurs reprises: la vidéo déchirante a permis à la police d’arrêter le malfrat. (Vidéo)

Le Britannique a été arrêté et le petit chien est sain et sauf.

Le propriétaire horriblement cruel d’un chien a été arrêté par la police près de Londres, après qu’une vidéo le montrant maltraiter son animal de compagnie a été publiée sur les réseaux sociaux.

Dans la vidéo en question, on y voit l’homme plonger son chien dans un canal à plusieurs reprises, l’animal était accroché à une laisse, tenue par son propriétaire. Il rentre et sort plusieurs fois le chien de l’eau.

La vidéo, difficile à regarder car témoignant de la détresse de l’animal, qui tente tant bien que mal de se débattre, a fait le tour des réseaux sociaux.

L’homme âgé de 37 ans a été arrêté par la police à Southall, près de Londres. Il a lancé cinq fois le pauvre animal dans le canal, le laissant sous l’eau pendant plusieurs secondes à chaque fois. « L’homme de 37 ans a été arrêté, le chien est maintenant avec nos officiers », a tweeté la police d’Ealing en posta, t une photo du chien sain et sauf.

Attention, les images peuvent heurter la sensibilité.

A voir aussi

Pau : les policiers récupèrent un chien dans une machine à laver

L’intervention a eu lieu la semaine dernière dans un logement où les policiers étaient appelés …

Laisser un commentaire