Accueil / Animaux / Un homme balai le devant de la maison et fait doucement car la sa chienne est très paresseuse. (Vidéo)

Un homme balai le devant de la maison et fait doucement car la sa chienne est très paresseuse. (Vidéo)

Il n’est pas difficile de deviner où ce bon vivant a son nom. Rencontrez la chienne Lazy (Paresseux).

Lazy est une « chien de garde » de dix ans qui vit en Argentine avec son propriétaire, Lucho Bugallo. Bien qu’elle ne dise pas forcément non à une course dans le parc, sa grande passion dans la vie est moins intense. Ce qu’elle préfère faire, c’est ne rien faire du tout.

« À la maison, nous l’appelons tapis », a déclaré Lucho. Elle pense que c’est génial de passer la journée allongée. »

Cependant, Lucho n’est pas dérangé par ses préférences. Elle est calme, n’aboie pas trop mais il admet aussi que certaines choses iraient beaucoup plus vite si l’amie à quatre pattes bougeait quand même un peu plus.

Au bas de cet article, vous pouvez voir un exemple parfait de cela !

Lucho n’est pas embêtée par la paresse manifeste de sa Lazy adorée. Car après tout c’est ce qu’elle veut faire. Il a essayé de la sortir plus, de jouer plus, de tout faire mais non, elle préfère dormir et être tranquille. Alors si elle est heureuse comme ça, Lucho est heureux.

« Elle peut dormir toute la journée si elle le souhaite », a déclaré Lucho. « En fait, c’est pour cela que nous avons des animaux de compagnie, pour nous assurer qu’ils sont heureux. »

Si tout le monde pensait comme cela, beaucoup d’animaux auraient une vie meilleure et plus heureuse !

A voir aussi

Lorraine : Une chèvre naine retrouvée avec les oreilles coupées

Une petite chèvre d’un an et demi a été retrouvée chez un voisin, les deux …

Laisser un commentaire