Accueil / Coronavirus / Un homme de 92 ans fait une teinture à sa femme pendant le confinement !!! l’image devient virale dans le monde entier

Un homme de 92 ans fait une teinture à sa femme pendant le confinement !!! l’image devient virale dans le monde entier

Beaucoup de familles passent beaucoup plus de temps ensemble que d’habitude à cause de la crise liée au covid-19. Ce n’est pas toujours rose mais des actions toutes simples nous réchauffent le cœur en ce moment.

L’Israélien Yael Shapira Avraham a publié une photo sur Facebook de ses grands-parents. On peut voir comment cet homme de 92 ans teint les cheveux de sa femme.

La photo touchante a été publiée avec la légende« Ce sont mes grands-parents de 92 ans. Dans cette situation difficile, mon grand-père fait en sorte que ma grand-mère se sente bien prise en charge. Vous ne voyez pas cela tous les jours. 🙏❤ « 

En raison de la pandémie mondiale, nous avons tous la responsabilité de minimiser la contamination en respectant les mesures prises, les règles d’hygiène et en restant chez nous dans la mesure du possible.

Ce couple âgé reste à l’intérieur, en sécurité, ce qui signifie également que la grand-mère ne peut pas aller au salon de coiffure. Cela peut sembler un détail par rapport à la souffrance que vivent de nombreuses familles mais la perte de routine peut favoriser la dépression et c’est loin d’être facile à vivre.

La photo est devenue virale dans le monde entier, car beaucoup de gens y reconnaissent ce que devrait être le véritable amour !

Des dizaines de milliers d’utilisateurs ont trouvé que c’était un merveilleux exemple et ont indiqué que la photo leur avait mis du baume au coeur en ces temps difficiles et incertains.

Nous sommes entièrement d’accord avec cela ! Partagez également cette belle photo pour répandre un peu d’amour aujourd’hui !

A voir aussi

Abattoir du Loiret (Tradival) : Quelque 56 salariés et 13 cas contacts infectés par le Covid-19

Cinquante-six salariés d’un abattoir de Fleury-les-Aubrais ( Loiret) ont contracté le Covid-19, ainsi que treize cas contacts supplémentaires, a …

Laisser un commentaire