Accueil / Animaux / Un homme en fauteuil roulant reçoit l’aide de son ami à quatre pattes pour avancer dans la rue. (Vidéo)

Un homme en fauteuil roulant reçoit l’aide de son ami à quatre pattes pour avancer dans la rue. (Vidéo)

Que ferions-nous sans chiens ? Ces fidèles et gentils compagnons à quatre pattes nous tiennent compagnie depuis des milliers d’années.  

La vidéo ci-dessous est un excellent exemple de la façon dont les chiens sont indispensables pour nous. La vidéo a été tournée il y a quelque temps et montre Danilo Alarcon, alors âgé de 46 ans, avec son ami à quatre pattes Digong. 

Le duo vit dans la ville philippine de Davao City. Le chien de sept mois aidait son propriétaire en poussant son fauteuil roulant avec son museau. Danilo n’est plus capable de marcher après avoir subi des dommages à la colonne vertébrale suite à un accident de moto il y a quelques années.

La passante Faith Revilla a vu la scène touchante et a dit qu’elle se sentait bénie de vivre quelque chose de si extraordinaire. 

C’est merveilleux de voir comment Danilo peut toujours compter sur son ami à quatre pattes pour son soutien ! L’amitié d’un chien est pour la vie ! 

A voir aussi

Doubs : Les gendarmes interviennent pour mettre fin à la recrudescence de la chasse “safari 4×4” contre les sangliers.

On croyait avoir un bon aperçu de l’ampleur de la bêtise humaine mais non, certains …

Laisser un commentaire