Accueil / Animaux / Un homme filmé en train d’abandonner son chien, mais il a raté un détail important !

Un homme filmé en train d’abandonner son chien, mais il a raté un détail important !

Les bénévoles de l’association Oklahoma Alliance for Animals ont rédigé un post Facebook pour raconter la triste histoire de Rocket. 

Ils ont indiqué que le pauvre toutou avait attendu le retour de son maître, en vain, pendant 9 heures. Son ancien maître l’a jeté sur le bord d’un chemin vendredi dernier, dans une zone déserte, en périphérie de la ville de Tulsa. 

L’homme est filmé par des caméras de surveillance

Les caméras ont permis d’obtenir un signalement de la voiture et du suspect, mais sans parvenir à les identifier. Sur les images de la vidéosurveillance, on voit la personne descendre de sa voiture, laisser le chien sortir puis reprendre la route. 

Sur son post Facebook, l’association a indiqué comprendre qu’il peut être très difficile pour certaines personnes de prendre soin de leur animal pendant cette épidémie de coronavirus. En revanche, l’association a rappelé que de nombreuses ressources et organisations sont présentes pour venir en aide en cas de difficultés, en particulier l’association Oklahoma Alliance for Animals. 

Abandonner un être vivant et qui a ses propres émotions ne doit jamais être la réponse en cas de difficultés. Ce pauvre chien a été emmené dans une zone quasi déserte et abandonné par quelqu’un en qui il avait confiance. Le fidèle toutou a attendu pendant 9 heures le retour de son maître… qui n’est jamais revenu. 

A voir aussi

Pau : les policiers récupèrent un chien dans une machine à laver

L’intervention a eu lieu la semaine dernière dans un logement où les policiers étaient appelés …

Laisser un commentaire