Accueil / Animaux / Un homme passe trois heures à installer une chatière !!! il déprime en voyant la réaction de son chat. (Vidéo)
Sniff sniff !! Déprimant.

Un homme passe trois heures à installer une chatière !!! il déprime en voyant la réaction de son chat. (Vidéo)

Les chats sont des animaux vraiment magnifiques. Ils sont autonomes et font toujours preuve de dignité, mais ils sont aussi vraiment aimant et s’avèrent être de fantastiques animaux de compagnies. Ils peuvent aussi être têtus et avoir une personnalité très forte, un peu comme ce charmant félin baptisé Philo.

La plupart des chats n’aiment pas les portes fermées. Ils grattent, ils miaulent et beaucoup de personnes pouvant laisser leur chat sortir à l’extérieur investissent donc dans des chatières.

Pour rendre la vie plus facile pour tout le monde, le propriétaire de Philo, Brian a installé une chatière pour que son chat puisse aller et venir sans problème. Cela semblait une excellente idée.

L’homme a donc pris le temps de l’installer et avait hâte de voir son chat utiliser la chatière ! Alors, quand finalement l’animal s’est décidé à aller vers la porte, Brian a commencé à filmer la scène, fier de son oeuvre. Mais il ne savait pas que la première utilisation de la chatière par le brave Philo allait s’avérer une bonne désillusion. 

Philo s’est approché de la porte d’un air un peu sceptique. Il a miaulé et après un certain temps, il a semblé qu’il allait essayer la fameuse chatière. Mais au moment même où Brian pensait enfin pouvoir filmer sa victoire, le chat en a décidé autrement !

A voir aussi

La Fondation 30 Millions d’Amis débloque une aide de 15 000 euros pour vacciner 350 ânes sauvés de l’abandon et de la maltraitance

En 2020, la Fondation 30 Millions d’Amis renouvelle son soutien à l’association ADADA pour la protection …

Laisser un commentaire