Accueil / Actualités / Faits divers / Un homme torse nu armé de 2 couteaux de cuisine arrêté devant la gare de Grenoble

Un homme torse nu armé de 2 couteaux de cuisine arrêté devant la gare de Grenoble

Il s’agit d’un des événements les plus étranges de la journée et il nous vient de Grenoble où un jeune homme qui était torse nu et armé de 2 couteaux de cuisine a été arrêté devant la gare. Il semblerait qu’il soit atteint de forts problèmes mentaux.

Cette histoire bien troublante qui nous vient de Grenoble.

En effet, un jeune homme de 19 ans a été arrêté ce dimanche matin aux alentours de 10h20 devant la gare parce qu’il était torse nu et armé de 2 couteaux de cuisine. Il a également crié plusieurs fois « Allah Akbar » en plus de faire une prière. Il aurait été aperçu dans plusieurs rues de la ville, mais les autorités ont décidé de l’arrêter devant la gare après qu’il a refusé de déposer ses armes. Il a également menacé un policier.

Heureusement, il n’y a eu aucun blessé dans cette histoire. Toujours selon les informations relayées par le quotidien, le jeune homme est né en Algérie en 2000, mais vivait depuis un certain temps à Grenoble.

Alors qu’il avait été placé en garde à vue, il a été libéré parce que son état mental pourrait le mettre en danger dans une cellule.  Une enquête est toujours en cours et l’individu a été placé en psychiatrie. Il s’agit donc d’une affaire à suivre.

A voir aussi

Lozère : le chat Pépito blessé par un plomb de carabine, sa maîtresse porte plainte

La propriétaire de Pépito, qui habite à Balsièges en Lozère, témoigne, entre douleur, colère et …

Laisser un commentaire