Accueil / Animaux / Un homme tue une mouette parce qu’elle essayait de manger ses frites !!! il est condamné par la justice.

Un homme tue une mouette parce qu’elle essayait de manger ses frites !!! il est condamné par la justice.

Un Britannique s’est tellement mis en colère contre une mouette très intéressée par sa nourriture qu’il l’a jetée si fort contre un mur qu’elle est morte, écrit la BBC.

BBC a raconté comment l’an dernier John Llewellyn-Jones, âgé de 65 ans et vivant en Angleterre n’avait pas apprécié qu’une mouette s’en prenne à ses frites. Il s’est énervé et a fini par tuer l’animal.

Publiée par Santai sur Mercredi 3 avril 2019

L’homme et les témoins ont expliqué que la mouette était passée au-dessus de lui et avait essayé de voler le sachet de frites de la main de John. Cela l’a mis tellement en colère qu’il a pensé que la mouette méritait de mourir.

L’homme a attrapé les pattes de la mouette et a frappé l’oiseau contre un mur. La mouette est décédée peu de temps de ses blessures.

Plusieurs témoins choqués, dont des enfants, ont tout vu et ont signalé l’incident à la police.

L’association de protection des animaux anglaises RSPCA a indiqué que c’était une façon impensable et méprisable de traiter un animal. Il convient de rappeler qu’il est recommandé de ne pas donner à manger aux mouettes et goëlands et, surtout en bord de mer, qu’il faut veiller à bien fermer sa nourriture et ses poubelles.

L’homme a été condamné à un couvre-feu de 12 semaines (entre 20h et 8h du matin), à une amende de 750£ et une sur-amende compensatoire de 85£, soit environ 923€ en tout.

A voir aussi

La diffusion d’un vidéo par L214 de l’élevage intensif de lapin dans le Morbihan

Cette enquête sort deux jours avant l’examen d’une proposition de loi en commission à l’Assemblée …

Laisser un commentaire