Accueil / Animaux / Un homme voit un poulain effrayé au milieu de la route !!! puis il remarque ensuite une jument inquiète dans le pré. (Vidéo)

Un homme voit un poulain effrayé au milieu de la route !!! puis il remarque ensuite une jument inquiète dans le pré. (Vidéo)

Lorsque les gens et les animaux vivent à proximité les uns des autres, il arrive parfois que les animaux aient besoin d’aide, et inversement. Ce pauvre poulain s’était accidentellement retrouvé piégé sur une route très fréquentée. Heureusement, quelqu’un s’est arrêté. 

En conduisant, cet homme a soudainement vu un poulain apparaître au milieu de la route. Il s’est arrêté rapidement et a vu une jument inquiète se tenant derrière le garde-corps. 

Le poulain seul ne pouvait pas enjamber la rambarde. Personne ne sait comment ce petit s’était retrouvé au milieu de la route, mais le plus important maintenant était de le sauver le plus tôt possible. 

Les occupants ont garé la voiture sur le côté et ont tenté soigneusement d’attraper le poulain effrayé. Sa mère observait la scène inquiète de l’autre côté de la barrière de sécurité. 

A voir aussi

Une prétendue araignée géante affole les habitants dans le métro et fait rire les internautes

Parmi les phobies les plus courantes il y a celle des araignées. Pourtant, elles sont …

Laisser un commentaire