Accueil / Insolite / Un invité surprise vient voir les rhinocéros !! et n’hésite pas à entrer et à faire des câlins. (Vidéo)

Un invité surprise vient voir les rhinocéros !! et n’hésite pas à entrer et à faire des câlins. (Vidéo)

On a tendance à penser que chaque espèce d’animaux reste avec ceux de son espèce. Et c’est vrai qu’on voit rarement dans la nature des zèbres faire copain copain avec des lions, ou des ânes se lier d’amitié avec des moutons. Mais il y a toujours des exceptions, surtout dans des conditions spécifiques comme celles de la vidéo ci-dessous.

Dans la vidéo ci-dessous, nous voyons une amitié réconfortante dans un zoo tchèque. Un gentil chat noir avec son petit collier a décidé de rendre visite au rhinocéros et à un petit dans leur étable pour les saluer et leur faire des câlins.

Les rhinocéros ne sont pas très connus pour être des animaux sociaux et amicaux, surtout quand il y a un petit dans les parages.

Ce chat ne le sait pas, ou du moins il a l’air de s’en moquer. Il semble très à l’aise et va câliner le bébé, puis l’imposante maman, puis de nouveau le bébé sans que personne ne grogne.

Le chat s’approche d’eux sans hésitation, comme s’ils étaient des membres de sa propre famille. Il se frotte sans hésitation contre la tête de chacun des rhinocéros sans qu’on parvienne à savoir ce que les beaux rhino en pensent !

Nouveau : Abonnez vous à notre chaîne. Merci

A voir aussi

Dordogne : il fait exploser sa cuisine en voulant tuer une mouche

Un homme d’environ 80 ans a été brûlé à la main ce vendredi soir après …

Laisser un commentaire