Accueil / Insolite / Un jeune homme est surpris en train de nager en plein boulevard à Paris suite à l’orage.(Vidéo)

Un jeune homme est surpris en train de nager en plein boulevard à Paris suite à l’orage.(Vidéo)

Vous avez chaud ? Nous aussi… Qu’est-ce qu’on aimerait être à la plage et se baigner. C’est sans doute ce que s’est dit ce Parisien qui n’a pas hésité à faire trempette suite aux inondations sur le boulevard Edgar Quinet, dans le 14e arrondissement de Paris. Les passants, tout comme nous, ont trouvé cette scène surréaliste !

Hier de nombreux orages ont éclaté. Ils étaient attendus vu la chaleur accablante de ces derniers jours. Mais qui dit orages violents dit aussi risque d’inondation des chaussées. Et c’est ce qui s’est passé sur le boulevard Edgar Quinet à Paris !

La canicule durait depuis une bonne semaine et les précipitations ont fait du bien à la flore mais aussi à beaucoup de Parisiens qui ont senti enfin un peu de fraîcheur (et surtout d’humidité). 

Jeanne Guénée, qui vit près du boulevard Edgar Quinet, dans le 14e arrondissement de Paris, regardait par sa fenêtre quand elle a cru halluciner. Elle a vite sorti son téléphone et a filmé puis partager les images en bas de cet article ! Un homme était en short de bain bleu et s’apprêtait à nager !

A voir aussi

Modification corporelle extrême : le Montpelliérain « Black Alien » va plus loin et se fait retirer le nez. (Vidéo)

Après l’ablation des oreilles, l’injection d’encre dans les yeux ou la pose d’implants sous cutanés …

Laisser un commentaire