Accueil / Actualités / Faits divers / Un Labrador jaloux ne supporte pas les jumelles !!! il les attaque et les tue! «il se sentait exclu, il n’avait pas toute l’attention»

Un Labrador jaloux ne supporte pas les jumelles !!! il les attaque et les tue! «il se sentait exclu, il n’avait pas toute l’attention»

C’est un véritable drame qui s’est produit dans la famille Novais, la faute au chien de la famille visiblement trop jaloux.

Elaine Novais profitait à peine des joies de la maternité. Cette jeune brésilienne de 29 ans venait de mettre au monde deux sœurs jumelles, Anne et Analu. Mais vingt-six jours après leurs naissances, la vie leur a été ôtée alors qu’elle se trouvait à l’intérieur de la maison.

Lorsque le drame s’est joué, Elaine discutait avec un voisin. Elle a alors entendu des bruits provenant de la chambre de ses filles et a découvert que le chien de la famille attaquait ses bébés. Tant bien que mal, elle a essayé d’éloigner l’animal pour venir en aide à Anne et Analu. Gravement blessées, les deux fillettes ont été transportées à l’hôpital.

Sur place, malheureusement, l’une d’elles a immédiatement été déclarée morte. Sa sœur jumelle, elle, a lutté quelques heures mais les médecins n’ont rien pu faire pour la sauver.

Pour les médecins, Elaine avait toujours bien pris soin de ses bébés qu’elle avait eu du mal à concevoir (elle a mis neuf ans). Les autorités locales ont donc indiqué qu’elles n’ouvriraient pas d’enquête.

D’après un membre de la famille, le chien -un Labrador- était généralement très docile. « Nous pensons que la naissance des jumelles a donné un sentiment d’exclusion au chien. Il n’a plus reçu toute l’attention de ses propriétaires. Cela aurait pu provoquer une sorte de jalousie »,

A voir aussi

Un poney retrouvé mort et emasculé en Seine-Maritime

Le parquet de Rouen a ouvert une enquête. Un poney âgé de 20 ans a …

Laisser un commentaire