Accueil / Actualités / France / Un Lillois abandonne sa femme sur une aire de repos dans le Vaucluse et repart dans le Nord

Un Lillois abandonne sa femme sur une aire de repos dans le Vaucluse et repart dans le Nord

Les vacances ce n’est pas toujours de tout repos. Des tensions peuvent se créer et les choses risquent d’accélérer rapidement. Qui aurait pu penser que ce Lillois laisserait sa femme en plan sur une aire de repos ? 

La scène s’est déroulée en pleine canicule, ce mercredi 29 juillet. Un couple de Lillois avait pris la route du Sud pour des vacances bien méritées. Malheureusement, pendant le trajet, une dispute éclate comme l’indique La Voix du Nord

Conduire fâché et se disputer au volant n’est jamais une bonne idée. Le mari décide donc de s’arrêter sur l’aire de repos de Mornas-les-Adrets, entre Bollène et Orange. Là, il demande à sa femme de descendre et s’en va. L’homme a en effet laissé sa femme sur place pour rentrer à Lille.

La chaleur était importante et la femme s’est retrouvée seule sur cette aire de repos. Elle n’a pas pu entrer en contact avec son époux et ce sont les gendarmes du peloton autoroutier d’Orange qui l’ont prise en charge. Elle a dû passer une nuit dans un hôtel puis prendre un train pour retourner dans le Nord. 

Une dispute qui a changé tous leurs plans de vacances. On espère que les choses s’arrangeront pour ce couple et qu’ils ont pu parler, se calmer et qu’ils pourront quand même profiter de plusieurs jours de repos pour se relaxer.

A voir aussi

Elisa Pilarski : Une nouvelle expertise réalisée samedi 19 septembre sur Curtis !! et on attend toujours les résultats ADN ???

Demandée par la juge d’instruction dans le cadre de l’enquête, une nouvelle expertise a été …

Laisser un commentaire