Accueil / Animaux / Un maître force le chien à courir à côté de la voiture en marche !!! il est recherché. (Vidéo)

Un maître force le chien à courir à côté de la voiture en marche !!! il est recherché. (Vidéo)

Chaque jour, des animaux sont maltraités. Quand cela est fait en public, il est important de le dénoncer, de contacter les autorités et si possible d’intervenir. La façon dont certaines « personnes » traitent les animaux est vraiment choquante et ce ne sont pas des images agréables à partager, mais il faut bien préciser que ce type de comportement ne peut être toléré ici ou ailleurs !

La police écossaise est à la recherche d’un propriétaire de chien après la publication en ligne d’images inquiétantes d’une personne forçant son animal à courir à côté de sa voiture.

La vidéo déchirante a été tourné eà Lochgelly en Écosse et a provoqué beaucoup d’indignation.

En réponse à la vidéo, GeoPaw Cowdenbeath, une entreprise locale de promeneurs de chiens, a indiqué que c’était incroyablement dangereux et le « comble de la stupidité » d’effectuer ce genre de « promenade en voiture ». Ne faites donc JAMAIS la même chose !

Chelle MacGregor était derrière la voiture et a réussi à filmer quelques instants avec son smartphone. Le pauvre ami à quatre pattes était terrifié selon sa déclaration.

Ce genre de comportement est inacceptable ! Espérons que le propriétaire du chien sera trouvé rapidement et puni de manière appropriée. Si vous êtes témoin de maltraitance : contactez les autorités, filmez pour avoir des preuves et intervenez. 

A voir aussi

Fripon ce chien est retrouvé en Italie deux ans après son kidnapping

En fin de semaine dernière une habitante de Patrimonio, en Haute-Corse, a pu récupérer son chien …

Laisser un commentaire