Accueil / Animaux / Un mystérieux individu tire sur des chevaux aux États-Unis !!! il en a tué au moins 20 jusqu’à maintenant.

Un mystérieux individu tire sur des chevaux aux États-Unis !!! il en a tué au moins 20 jusqu’à maintenant.

Une histoire effroyable.

Il s’agit sans aucun doute d’une des histoires les plus épouvantables de la journée et elle nous vient des États-Unis où un individu mystérieux tire sur des chevaux et en a tué au moins 20 pour le moment. Un bilan qui pourrait malheureusement s’alourdir.

C’est CTV News qui rapporte cette nouvelle à la fois triste et révoltante. En effet, ce lundi six chevaux ont été retrouvés morts dans la ville de Floyd County dans l’État du Kentucky. Une véritable hécatombe puisqu’au moins 20 chevaux ont été retrouvés morts au cours des derniers jours aux alentours d’une ancienne zone d’exploitation minière.

C’est Dumas Rescue, une association qui porte secours aux animaux dans le besoin, qui a fait ces atroces découvertes. Sur sa page Facebook, l’organisme a tenu à faire un état des lieux de cette situation qui est alarmante.

En effet, dans une publication où on peut voir plusieurs photos montrant des chevaux sans vie allongés sur le sol, Dumas Rescue est revenu sur les événements des derniers jours. «Aujourd’hui, alors qu’on est en train de rassembler davantage de preuves, on a découvert 6 nouveaux corps de chevaux sans vie. 6 âmes innocentes de plus (…) Ces six-là montent notre total à 20. Je n’arrive pas à trouver les mots pour exprimer à quel point je suis triste et dégoûté par cette histoire». 

Dumas Rescue poursuit son message en expliquant sa démarche et offrant même une récompense pour tout renseignement déterminant dans la quête de la vérité. «Le ou les coupables sont encore dans la nature. Je sais que ces photos sont difficiles à regarder, mais malheureusement c’est la triste vérité. Continuez à partager leur histoire s’il vous plait, nous sommes leur seule tribune. Ils méritent que justice soit faite et qu’on découvre qui est le ou les auteur de ce massacre. Une récompense de 20 000$ a été mise en place pour toute personne qui donnera un renseignement permettant d’arrêter le ou les responsables».

CTV News indique que le ou les responsables de ce massacre ne font pas dans la dentelle puisqu’il s’en prend à des chevaux qu’à des poulains ou qu’à des juments en pleine période de gestation. La chaîne de télévision explique que tous ont l’air d’avoir été tués par balles. Une enquête est en cours pour retrouver le ou les auteurs de ce massacre, mais les investigations sont compliquées en raison de l’étendue du territoire où ont été commises ces exactions. Espérons que cette histoire épouvantable connaisse son épilogue le plus rapidement possible.

A voir aussi

La diffusion d’un vidéo par L214 de l’élevage intensif de lapin dans le Morbihan

Cette enquête sort deux jours avant l’examen d’une proposition de loi en commission à l’Assemblée …

Laisser un commentaire