Accueil / Actualités / Société / Un propriétaire annule d’abord le loyer et fait ensuite des achats pour sa locataire, maman de quatre enfants

Un propriétaire annule d’abord le loyer et fait ensuite des achats pour sa locataire, maman de quatre enfants

La pandémie de coronavirus nous touche tous, à un niveau ou à un autre. C’est une période incertaine, avec de nombreuses inquiétudes quant à ce qui nous attend.

Les personnes qui n’ont pas beaucoup de moyens et qui ont perdu leur emploi d’un moment à l’autre vivent une situation particulièrement difficile. Beaucoup de gens vivent de chèque de paie en chèque de paie, ce qui est plus que jamais un gros problème. 

Il n’y a pas de travail pour beaucoup, mais les coûts fixes, dont le loyer, l’eau, l’électricité et la nourriture, n’ont pas disparu. 

Heureusement, il y a des gens qui en tiennent compte et aident le plus grand nombre possible. Une de ces personnes est Alain.P…., Résident Français habitant au États-Unis le propriétaire de Christina Marie

« Alors, mon propriétaire Alan m’a appelée plus tôt aujourd’hui et m’a dit de ne pas m’inquiéter pour le loyer de ce mois-ci. Puis il m’a demandée si nous avions de la nourriture et je lui ai expliqué comment j’avais trois autres paquets de viande« .

Le propriétaire a répondu d’accord et a dit au revoir. Un peu plus tard, Christina a reçu un message l’invitant à aller à la porte d’entrée. « Et puis je vois ça et je ne peux pas vous dire ce que je ressens maintenant », a écrit la mère reconnaissante. 

Dans cette crise liée au coronavirus, les bonnes personnes montrent leur vraie nature ! Alan et tous les autres propriétaires qui aident de façon désintéressée les familles qui connaissent de grandes difficultés méritent beaucoup de respect !

A voir aussi

Oui des Français vont perdre Internet à cause de la 5G

Patrick vit dans un petit hameau en Bourgogne. Il avait Internet de façon satisfaisante depuis …

Laisser un commentaire